dimanche 30 septembre 2012

DarkWishlist #1 octobre

Octobre, c'est le début de l'automne. 
Le retour des envies de manches longues, de matières douces, de cocooning.


Mais j'ai aussi envie de petites touches colorées parce que
 ce n'est pas encore l'hiver!!! C'est juste la rentrée !

Point d'honneur au verni "Suzi & the seven Düsseldorfs" d'O.P.I.
Quelqu'un pour me l'offrir?


2 commentaires:

  1. je pôssède un boléro et un pull comme ceux là...que j'ai bêtement trouvé dans les commerces "pour gens normaux" en matière de basic, je me suis beaucoup fournie dans des magasins faciles :) J'ai aussi qq vêtement de marques mais pas tellement :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est clair que ma sélection est trouvable en "sans marque".

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...