mercredi 28 novembre 2012

Cil à cil Gemey Maybelline

Le cil à cil volum'express porte très mal son nom!
Ils auraient dû l'appeler Tas à tas Paquet'express...
Et pourtant c'est le mascara que j'utilise le plus en ce moment.
Mais j'ai une astuce pour remédier à ce gros inconvénient.

Selon la marque ce mascara capture, enrobe et gaine le cil.
Ça pour enrober, il enrobe !!!!
Oui, il capture et gaine bien tous les cils.
Par contre, sa soi-disante formule démêlante qui lisse chaque cil
pour qu'ils ne collent pas entre eux.... Elle est à revoir !!!!!
Donc, mon truc pour quand même utiliser mon mascara sans avoir l'air d'un canard mazouté:
j'utilise un pinceau goupillon juste avant que le mascara ne sèche
 complément afin de démêler les cils et d'éliminer les résidus formant les paquets.
Ce qui donne un résultat, un peu plus potable qu'au départ !!!
Bizarrement, j'ai pas de problème pour les cils inférieurs.
La brosse est très pratique pour les petits cils.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...