lundi 26 novembre 2012

Lash Boosting Mascara de Physicians Formula

Je ne pouvais pas faire une commande sur Iherb.com
sans passer à côté d'un mascara 100% d'origine naturelle
 de la marque Physicians Formula.




100% écolo !!! le tube est en polymère biologique, la brosse aussi !!!
Par contre, je trouve qu'il y a trop d'emballage pour un produit écolo.
Ok, on peut recycler le carton d'emballage,
mais que faire de la partie en plastique,
celle qui maintient le mascara dans l'emballage? 
Le tube du mascara, en forme de feuille, est super sympa et je le trouve assez pratique.
La prise en main est plus naturelle, et plus stable qu'avec les tubes ovales et lisses.
mon oeil au naturel

avec le lash boosting mascara
Le mascara est très agréable à poser.
Il faut faire plusieurs passages pour obtenir des cils plus longs et plus épais.
Le cils n'est pas alourdi,
et je n'ai pas la sensation d'avoir les cils figés, comme avec certains mascara.
Je n'ai pas utilisé de recourbe-cils et pourtant mes cils ont l'air d'avoir pris une petite courbure.
La brosse peut faire peur car elle paraît grosse,
mais elle sépare très bien les cils,
J 'ai réussi facilement à faire les cils du bas.
Ce n'est pas un mascara Waterproof,
et il ne sèche pas entièrement même après plusieurs heures.
Je l'utilise surtout avec des fars foncés pour éviter les dégats.
Mais ça m'arrive de l'utiliser seul, comme sur les photos,
et je n'ai pas les yeux de pandas en fin de jounée.
Il se démaquille super facilement,
ce qui a l'avantage de ne pas agresser les cils et de ne pas les perdre.

je lui donne la note de


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...