vendredi 11 janvier 2013

Shampooing nutri-ensoleillant Dessange


Je veux du soleil !!!!!
J'adore l'hiver, la pluie, le temps gris mais pas mes cheveux.
Mon blond est tout terne et j'ai l'impression d'être châtain.
Ma lubie du moment est être plus blonde que blonde sans paraître "blonde platine écervelée".
deux solutions:
- décoloration ou méchage
- utilisation d'un super soin éclaircissant
Bon, j'ai opté pour la seconde solution.
Je bave devant le pot Marilyn de Lush mais voilà y'a pas de Lush où j'habite
et par internet avec les frais de port ça fait cher le pot.
(mode radine: en gros 20 €, et en ce moment j'ai pas les moyens....
Ahhhhhhhhhhhh....il est pas soldé ..........).
Bref, je me suis dis que j'allais testé le shampooing nutri-ensoleillant de Dessange,
cheveux blonds naturels.
Il est à base d'extraits de citron et camomille.
Il permet d'éclaircir d'un ton (c'est déjà ça, même si j'aurai bien aimé éclaircir de plusieurs tons).
Perso, pour avoir un résultat plus probant,
je pose mon shampooing une bonne demi-heure
comme si c'était un masque
(oui, j'ai appliqué le mode d'emploi de Marilyn de Lush sur ce pauvre produit Dessange).
Résultat: La camomille a fait son effet, le cheveux est nourri, doux et se démêle sans soucis.
Le citron a donné de la brillance aux cheveux. Les reflets naturels sont revenus comme en été. Mais le résultat se voit qu'au soleil, ils réfléchissent bien mieux la lumière.
Mais quand le temps est gris, je vois pas trop la différence.
Ce shampooing donne effectivement aux cheveux leurs couleurs d'été.
 Mais delà à dire qu'il éclaircie mon blond, bof.
Je le trouve correcte pour l'adoucissement des cheveux et la brillance mais ça s'arrête là.
je lui donnerai la note de 11/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...