lundi 15 avril 2013

DarkWishlist #3 The Crimson Amulet de NYX

Voici ma dernière acquisition,
la palette de Nyx inspirée du film Dark Shadows.
Elle était présente dans ma DarkWishlist #2 décembre.
Elle est sortie en juin 2012....J'suis à la bourre, oui...
 C'est une première approche des produits Nyx pour moi.
La palette contient des produits non testés sur les animaux,
c'est un très bon point.
Les 24 ombres à paupières sont majoritairement mates et de teintes neutres.
Les 5 fards à joues sont bien pigmentés mais un brin trop foncés à mon goût.
L'enlumineur est extra !
Les 4 rouges à lèvres sont sympa mais il manque une couleur plus neutre.
La mini base à paupières HD est vraiment top pour intensifier les fars et
le mini eyeliner noir est très fin mais pas facile à manier, je le trouve un peu trop petit.
Les 4 embouts mousses sont un peu inutiles.

Ce kit nous propose de recréer les looks de 3 des personnages du film.



 Autres exemples du potentiel de la palette:
 Mon look préféré :

 Cette palette m'a donné envie d'aller voir les autres produits de cette marque.
et vous, que pensez-vous de cette palette?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...