lundi 29 juillet 2013

Lavera: gel contour des yeux

J'ai souvent pensé qu'un contour de l’œil était fait que pour l'hiver.
J'ai la peau sèche en hiver à cause du froid
mais aussi en été à cause de la déshydratation. 
Avec la chaleur, j'ai la peau du contour de l’œil qui me tire.
J'ai donc testé le contour des yeux pour peaux sèches.
Un petit tube de 15 ml est composé d'extrait
 de rose sauvage et de thé vert Bio.
Il est super pratique,
 l'embout est fin et permet de bien doser la quantité de produit que l'on veux.
Le gel, ou plutôt crème, est blanc et sens légèrement la rose. 
C'est frais et très agréable.
La crème pénètre rapidement et ne laisse pas la peau toute collante.
On peux l'utilise le matin et le soir.
Perso, je l'utilise le matin localement.
La peau est plus confortable, elle tire moins.
il m'arrive d'en repasse une petite couche en milieu de journée (quand je ne suis pas maquillée),
si je sens que ma peau grattouille et qu'elle est vraiment trop sèche.
Ce petit contour des yeux est pas mal du tout.
Il fait bien son job.
Il hydrate et adoucie le contour des yeux.
belle découverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...