vendredi 30 août 2013

DarkCadavre #6 Shampooing ortie et citron "le petit marseillais"


Ce shampooing est destiné aux cheveux normaux regraissant vite.
Comme la plupart des personnes l'ayant testé, je ne le trouve pas à la hauteur.
Les cheveux regraissent aussi vite. 
Personnellement, je ne trouve pas qu'il les fait regraisser plus et plus vite.
Je ne vois aucune action. 
 Son odeur citronnée est très agréable et reste présente sur le cheveux.
Le cheveux est très bien lavé mais le shampooing a une légère tendance à le galber.
Et c'est le principal intérêt de ce shampooing pour moi: 
ce galbe permet un démêlage plus facile !!!
Je n'ai pas eu besoin de mettre un démêlant. 
Et un démêlage plus facile, c'est surtout moins de casse !!
 Bizarrement, je n'ai pas trouvé le cheveux alourdi. 
Le mélange ortie et citron est à déconseiller pour les cuirs chevelus sensibles.
Perso, j'ai quand même ressenti un peu de picotements et de démangeaisons.
Je suis un peu sensible car je m'attache très souvent les cheveux
 et ça n'arrange pas le cuir chevelu.

je lui met la note de
09/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...