dimanche 13 octobre 2013

DarkCavadre #7 shampooing purifiant Ultra Doux de Garnier

Je pensais avoir fait une affaire en me procurant,
 à la semaine de la beauté avant l'été, à Carrefour, 
l'Ultra Doux de Garnier à l'argile douce et cédrat.
Mais que né-ni !!!!

Le malheureux est déjà dans la poubelle...
Ok, son odeur citronné est très agréable, pas de problème.
Ce shampooing est adapté aux racines grasses.
 Il assainie le cuir chevelu et rend le cheveu doux.
 Mais il purifie tellement que j'ai l'impression que mon cheveu fin devient encore plus fin et super fragile.
Au point que pendant le rinçage,
 mes cheveux s’emmêlent énormément et je perds déjà pas mal de cheveux.
Gloupssss... Du coup, quelques pshits d'Equave de Revlon pour aider au démêlage.
Et la bam, le verdict du peigne !!! 
Je démêle toujours mes cheveux encore mouillés avec mon peigne, 
mais là y'a vraiment Énormément de cheveux sur le peigne....
alors que je l'ai fait encore plus délicatement que d'habitude.
 J'avais mis de côté ce shampooing, et puis je l'ai réutilisé pour enfin finir la bouteille.
Et le résultat est le même.....snifff
C'est rare que je sois aussi déçue par un Ultra Doux.

Je ne le rachèterai pas sauf si je veux devenir chauve à petits feux.

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...