mardi 31 décembre 2013

DarkCadavre #9 Cicalfate d'Avène

Depuis le début de l'hiver, ma peau sèche est devenu inconfortable.
Elle gratte, pèle, et devient raide. 
Heureusement, j'ai mon tube de Cicalfate d'Avène.

Je l'utilise comme crème de nuit sur les zones les plus sèches.
Mais aussi en masque hydratant, 
en le laissant 10-15 minutes en couche épaisse 
sur l'ensemble du visage.
Sa richesse en eau thermale apaise la peau sensible et irritée.
Le sucralfate présent dans la crème a un pouvoir lui aussi apaisant mais surtout réparateur.
Cette crème est donc recommandée pour les irritations cutanées 
ainsi que les petites cicatrices récentes.
Elle n'a pas de parfum et est un peu épaisse ( très pratique pour les masques).
J'avoue que c'est un détournement de son utilisation première.
Mais ça marche plutôt bien. 
Ma peau est plus souple, lisse et surtout moins déshydratée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...