lundi 17 février 2014

DarkCadavre #10 Volume Clubbing Black Jack de Bourjois


J'ai enfin fini mon mascara Volume Clubbing Balck Jack de Bourjois !!!
Je l'avais reçu dans la Napolitain Beauty-Box en septembre 2013.
 Outre son packaging topissime qui donne l'envie d'aller faire un poker,
La marque nous promet un regard bluffant, lumineux et surtout un volume X 10
( rien que ça...).
 La brosse est à double reversoir et "soi-disant " volumatrice.
Perso je trouve qu'il y a trop de matière sur la brosse, 
rien qu'en la regardant j'ai déjà peur de faire des paquets.
 La formule au vinyle rends le mascara très onctueux voir un peu épais.
Perso, j'ai pas vraiment vu les micro-nacres or.... 
Le mascara, une fois posé, n'est pas plus lumineux, nacré qu'un autre mascara...
bref, j'ai pas vu la subtilité de la chose.
L’efficacité du mascara se voit surtout plus sur la longueur
 des cils que sur leur volume...
Je ne le trouve pas facile à travailler, 
en plus on a l'impression que la matière reste sur la brosse et non sur les cils.
Bref, j'suis déçue par ce mascara,
 j'attendais du volume et j'ai eu de la longueur...
j'suis pas sûr que ça m'aide vraiment à bluffer au poker!
je lui met la note de 

09/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...