jeudi 20 novembre 2014

Mes paupières en meurent d'envie...

Dans le monde des fards à paupières, y'a des marques qui me font de l’œil.
Elles sont hautes en couleurs et se distinguent
 des autres marques aux gammes plus classiques.
Elles seront un jour dans ma salle de bain...
mais pour le moment, je bave juste devant.
De plus, j'ai choisi de vous présenter des marques Cruelty-Free et Vegan
(pour la plupart des produits).

La première est Sugarpill, 
Leurs visuels sont toujours féeriques et très colorés.
J'aime beaucoup leur dernière palette "Sparkle baby".
Le violet a l'air superbe.


La seconde marque est Lime Crime,
et là je rêve devant la grunge palette.
Les couleurs sont plus naturelles et bien sur plus facilement portables.

 La dernière que je vous présente, j'ai juste envie de tout acheter !!
C'est Concrete Minerals. 
La gamme de mat est magnifique, et le choix est immense dans la gamme minérale.
C'est un peu ce qui manque aux deux premières.


 Des avis positifs ou négatifs sur ces marques?
Histoire de me faire une idée plus précise avant de craquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...