jeudi 4 décembre 2014

Mon Baume à lèvre Marilou Bio

L'hiver commence à l'installer, 
et il faut déjà penser à hydrater ses lèvres.
Mon chouchou restera mon baume Hurraw! à la cerise.
Je vous en avez parler ici.
Mais j'aime aussi énormément mon baume Marilou Bio à la pêche.

Un petit pot de 5ml, tout mignon, à base de cire d'abeille et de beurre de karité.
je l'utilise principalement le soir.
Le format du pot est idéal pour le bout du doigt. 
Il suffit de le chauffer un petit peu en le frottant 
pour obtenir un baume fluide et facile à appliquer.
il rend les lèvres douces et bien lisses.
L'odeur est quasi-inexistante, une fois sur les lèvres.
on sent la pêche lors du chauffage du produit.
Le baume a un goût neutre.
c'est l'un de mes produits essentiels pour l'hiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...