jeudi 23 avril 2015

Aqua Splash de Tangle Teezer: le Test !

Mon principal souci capillaire, c'est bien le démêlage !
Et vu ma longueur de cheveux, c'est pas un petit détail.

J'ai donc récemment investi dans une Tangle Teezer !!!
Vu le bien qu'on en dit un peu partout, bâ j'ai craqué...
mais pour l'Aqua Splash !
 C'est une brosse ergonomique, 
qui tient assez bien dans la main malgré sa taille imposante.
Elle est assez  légère et pratique. 
La brosse est creuse pour permettre à l'eau de s'écouler 
et de sécher rapidement.
 Les dents ne font pas toutes la même taille, et c'est là son secret.
Ses picots sont souples mais rigides à la fois.
Ils permettent un démêlage sans peine et sans casse.
La brosse Aqua Splash de Tangle Teezer permet aussi 
d'étaler facilement un soin ou après shampooing.

Parlons du résultat:
donc sur cheveux humides, sans démêlant.
La brosse attrape bien les cheveux et le résultat se voit rapidement !
Sans forcer sur la brosse, les cheveux sont lissés et séparés.
Dés le premier passage, c'est bluffant! 
J'adore ce produit !!!
J'ai quand même les cheveux qui arrivent en bas du dos, 
et il me faut du temps pour les démêler normalement. 
Mais là! en 5 minutes c'est fait !!!
 Et le cadeau final : Très Très peu de cheveux sur la brosse donc peu de perte ou de casse.
Ce produit marche !!! c'est plus qu'un simple gadget !!!

Je le recommande à toutes celles qui ont les cheveux fins et longs.
Pour voir l'ensemble des brosses Tangle Teezer,
je vous propose d'aller voir l'article super complet de Joy:
http://www.graceandjoy.co/brosse-tangle-teezer/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...