jeudi 30 avril 2015

DarkCadavre #17 Shampooing Million Gloss de Schwarzkopf


Ce shampooing de la gamme GLISS de Schwarzkopf a été une belle découverte.
Son packaging pailleté le rend très cheap et ridiculise sa promesse.
L'Elixir-gloss concentré doit apporter aux cheveux ternes 
une brillance éblouissante.
Bon, je ne trouve pas que j'ai les cheveux ternes, 
mais vu que sa seconde promesse est la réparation intense, pourquoi pas.
Sa composition n'est pas clearn du tout, mais je m'en suis douté.
Son odeur est sympa, un peu forte à la sortie du produit. 
Mais elle ne reste pas.
Mes cheveux fins sont enrobés par le produit, du coup ils paraissent plus épais.
C'est dû à la kératine liquide qui répare le cheveu.
Le cheveu est hydraté et lissé.
Le démêlage se fait facilement malgré ma longueur. 
Je n'ai même pas besoin de mettre de démêlant après chaque shampooing.
Il mousse très vite et se rince facilement.
 je n'ai pas trouvé que mes cheveux étaient plus brillants qu'avant.
J'ai seulement constaté qu'ils étaient plus forts et qu'ils tombaient moins.
Mais ils regraissent assez vite... dommage.

Je ne pense pas racheter un Schwarzkopf, vu sa composition.
Mais c'est quand même une belle découverte sur les joies du silicone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...