jeudi 9 avril 2015

La Total moisture facial cream de Benefit, un concentré d'hydratation

Ma peau déshydratée a enfin trouvé son allier !
La crème visage Hydra-concentrée de Benefit est une petite merveille.

Je l'ai d'abord testé en format miniature.
Le packaging est très mignon en version micro pot.
Seul le couvercle ne reflète pas l'original.
C'est un peu dommage, mais c'est qu'un détail.
Je suis littéralement tombé amoureuse de cette crème.
Le packaging est juste magnifique ! 
L'imitation couvercle en liège m'a beaucoup plu.
Ok, c'est un pot... et c'est pas très hygiénique. 
Il suffit juste d'avoir les doigts propres ou d'utiliser une spatule pour remédier au problème.
La crème est très onctueuse et pénètre très rapidement dans la peau.
Elle est fondante et très riche.
On ressent son action instantanément, elle réhydrate parfaitement la peau.
La peau est douce, lisse, radieuse.
Je recommande la total moisture cream aux peaux sèches et très sèches.
Son odeur est très fraîche, légèrement fruitée et discrète.
 Je l'applique le matin (vu la nature de ma peau), avant mon maquillage.
Mais il m'arrive parfois de l'utiliser le soir si ma peau en a besoin.
Le petit plus chez Benefit, c'est de trouver un échantillon dans l'emballage.
Je ne sais pas si c'est juste avec cette crème 
ou si Benefit le fait avec chacun de ses produits chers.
On la trouve aux alentours de 40 € pour ses 48g.

Je trouve que c'est un bon investissement, 
car il ne faut pas s'en tartiner des tonnes pour voir son effet.
Sephora la vends et il y a souvent des codes promo à  -25%.
Ça la ramène à un prix plus raisonnable (environ 30 €).

Vous avez testé des soins chez Benefit?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...