jeudi 7 mai 2015

Le Baume à lèvre de Laponie de Polaar

On pense souvent que les baumes à lèvres sont réservés aux périodes hivernales.
Personnellement, je les utilise toute l'année.
Les changements de températures sont la principale cause de dessèchement de mes lèvres.
La véritable crème de Laponie existe en pot de 15gr. ou en tube de 10ml.

J'ai testé le tube. ^^
Elle coûte 9€90 le tube. Je trouve le prix raisonnable.
C'est une crème très riche et assez épaisse. 
Elle est relativement facile à appliquer sur les lèvres.
Elle nourrit et hydrate bien les lèvres. 
Elle ne colle pas et pénètre rapidement.
Elle n'est pas exceptionnelle mais elle fait son job.

J'ai pu connaitre la marque Polaar grâce à ce baume.
la charte éthique de Polaar est exemplaire 
et je pense me pencher un peu plus sur ses produits.

4 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Il me tente bien je suis dans ma période baume à lèvres en tube ^^
    Et, j'aime beaucoup ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil, ça fait chaud au cœur de voir qu'on est un peu suivi :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...