mardi 25 août 2015

La crypte aux Échantillons #13 le soin de jour Centifolia

 J'ai testé le soin de jour de la gamme anti-âge global de Centifolia.
C'est un soin à 99% d'origine naturelle, certifié biologique et cosmétique écologique.

Ce soin à l'extrait de datte sent divinement bon.
Sa texture crémeuse pénètre rapidement dans la peau.
On ressent tout de suite l'effet hydratant du produit 
mais sans laisser de film gras sur la peau.
La peau est lissée et toute douce.
Faudrait que j’achète le produit en format normal 
pour vraiment voir son efficacité au long terme.
Mais je pense que c'est une bonne crème.
Le flacon de 50 ml vaut 25€.
C'est pas excessif pour un soin bio.
Surement l'un de mes prochains achats quand je n'aurai plus de crème de jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...