jeudi 13 août 2015

What's your type? The bodybuilder de The Balm

Je vous présente enfin mon mascara The Balm,
Le Bodybuilder de la gamme "What your type?"
Je ne sais pas vraiment si je peux appeler ça une gamme 
vu que y'a que deux mascaras... The Bodybuilder et Tall, dark et handsome.
Bref, il est sorti en 2012 et il est toujours présent en magasin.
C'est bon signe?

Ce mascara se présente comme le volumisateur de cils.
Du cil bien épais, bien gras, bodybuildé ! 
 A l'ouverture du tube, j'suis un peu déçue ... 
Je m’attendais à une belle grosse broche
mais rien de cela, il a juste une brosse moyenne en forme de 8. 
(ok, y'a la photo de la brosse sur l'emballage ^^ )
Et puis, la taille ne fait pas tout dans la brosse !
 La brosse est clairement faite pour la précision, pour bien définir les cils.
Elle fait très bien ce job là. A part si on en met un peu trop.
La deuxième couche a une forte tendance à coller les cils entre eux.
Du coup, ça fait très bodybuilder qui trouve plus de tee-shirt à sa taille 
et qu'on regarde plus par dégoût que par envie.
Le produit est assez épais et sèche rapidement, je déconseille la seconde couche.
 Il fait pas mal de longueur, les cils sont bien noirs et plus épais.
Mais je ne trouve pas que mes cils ont beaucoup de volume.
J'ai l'impression que mon bodybuilder fait juste de la gonflette.
La souplette n'est pas sa priorité non plus, 
mes cils ne sont pas du tout recourbés.
La brosse est très pratique pour les cils du bas et les petits cils.
Il ne peluche pas au coup de la journée.
Il se démaquille facilement.
 The bodybuilder est un bon mascara mais faut avoir la main légère avec.
Je trouve que c'est un mascara "classique" qui épaissit les cils, 
qui les sépare moyennement.
Mais le volume aurait été plus visible s'il recourbait mieux les cils.
Je suis mitigé sur ce mascara, 
il n'est pas moche, assez sympa à appliquer mais 
il n'a pas un effet spectaculaire auquel on pourrait s'attendre.

2 commentaires:

  1. Hello ! ^^
    Je l'ai aussi et meme si au début je l'aimais, avec le temps, je me rends compte que c'est vachement compliqué de travailler avec... J'ai des cils très longs mais très fins et il fait aussi des paquets ! ><

    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vieillit très mal, c'est pas un mascara que tu peux garder longtemps. Il devient vite pâteux.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...