mardi 8 septembre 2015

DarkCadavre #19 Savon au cold cream de Bio Beatué by NUXE


Il ne me reste que l'emballage de ce savon.
C'est un savon pour peaux sensibles spécialement pour peaux sèches à très sèches.
Je l'utilise en nettoyant visage quand j'ai envie d'un produit 
en lequel je suis sûr de ne pas faire de réactions cutanées. 
En gros, je l'utilise quand ma peau est vraiment pas belle.
Ce savon mousse légèrement, nettoie sans agresser la peau.
La peau ne tire pas après le rinçage, elle est saine et hydratée.
Il laisse la peau douce.
Je ne me sens pas obligé de mettre une crème hydratante après 
et des fois, ça fait du bien à la peau de rester "nue".
Comme toute la gamme au cold cream de Nuxe, ce savon n'a pas de parfum.
Il coûte moins de 5€, c'est raisonnable pour un savon.
 Je rachèterai surement ce produit car 
c'est un basique dans ma routine de nettoyage de visage. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...