jeudi 24 septembre 2015

Gel Mousse extra Doux au Lait de Coton du Petit Marseillais

Le lavage des mains est un geste essentiel dans le quotidien,
j'ai testé le nouveau gel mousse du petit marseillais.

 C'est un format familial ( 500ml)
Ce gel mousse assez bien, il est très agréable au toucher.
Il nettoie très bien même les mains bien sales après du jardinage.
Il se rince très facilement. 
Il laisse la peau douce et nourrie.
Il ne dessèche pas la peau même après plusieurs utilisations consécutives.
Sa formule est sans paraben et sa base lavande est d'origine végétale.

Mon seul souci est son odeur. 
J'suis pas fan du lait de coton, je trouve que ça sent un peu l'amande.
Y'a une odeur de végétal qui reste sur les mains et ça me dérange un peu.
Elle part assez vite mais ça me laisse pas une bonne sensation après le lavage de mains.
Du coup, j'suis tenté d'essayer l'odeur "pêche de vigne" dans le même format.
J'ai pu tester ce gel moussant en m'étant inscrite sur le site Le Petit Marseillais,
pour être ambassadeur de la marque. ( tout le monde peut le faire).
On peut participer à des campagne, comme celle-ci, et être sélectionné 
pour recevoir le produit et le tester.
C'est un bon plan quand on aime découvrir et partager des nouveautés.

2 commentaires:

  1. J'adore la gamme le petit marseillais, notamment leurs savons et gels douches.
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je leur trouve rien d'exceptionnel par rapport aux autres.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...