jeudi 8 octobre 2015

MarqueRégal #11 Elvira chez Kreepsville 666

Quand je pense "tenue d'Halloween" 
( ba, oui faut bien y penser un peu à l'avance),
je ne peux pas m'empêcher de penser à
Kreepsville 666.
Cette marque utilise uniquement des visuels 
en rapport avec les montres et la culture série z. 
Idéal pour Halloween !

Cette année, ils ont sorti une collection Elvira.
Malgré le fait que je préfère Vampira ( photo en dessous),
 Elvira est plus fun et déjantée et plus représentatif d'Halloween.
Bref, passons à la collection:
La baby doll dress avec son imprimé dark comic
 est la plus passe partout. Elle vaut 40 €
 La Elvira glam witch tunic dress et 
son portrait en sérigraphie. Elle vaut 30€
 La Elvira classic witch pencil dress. 
Elle vaut 37€. Plus discrète que la précédente,
mais faut avoir un corps de rêve pour la mettre. 
 Je me suis attardée aussi sur les gilets et boléros, 
plus facilement portables au quotidien.
Le Elvira demon wing cardigan est à 40€.
 Et je fini par mon préféré:
le Elvira angel tie top à 30€. 
J'adore les manches et leurs finitions pointues.

2 commentaires:

  1. j'aime beacoup la robe elvira avec le liséré mauve et oui faut un joli corps pour la mettre! Même si le mien n'est pas au top... si j'avais des sous, j'oserais XD J'aime beaucoup le dernier produit aussi.
    Mais le truc qui me fait tripper, c'est l'os dans les cheveux! Je suis incorrigible!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est un produit phare de la marque la pince à cheveux os et celle en squelette.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...