mardi 27 octobre 2015

Sweet dreams de JYB Cosmetics, la crème de rêves.




Voici le deuxième produit de chez JYB Cosmetics que j'ai testé:
Sweet dreams, la crème de nuit réparatrice anti-rides.
Pour retrouver mon article sur Like a virgin de JYB, c'est ici.
 Le packaging est tout aussi soigné avec toujours ce système Airless.
C'est un flacon de 50 ml qui a une durée de vie de 6 mois.
Les produits JYB Cosmetics sont sans conservateur, 
du coup faut mieux respecter la durée de vie du produit.
Quand je pense à cette crème, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est son odeur.
La rose alpine est très odorante.
Cette crème sent la grand-mère. 
C'est pas péjoratif mais je trouve qu'elle sent les produits d'autrefois.
L'odeur embaume vraiment et reste. 
Ça peut être un gros frein sur ce produit si vous n'aimez pas l'odeur.
 La pompe est juste génial ! 
On peut parfaitement doser car le produit sort petit à petit.
 Le produit ressemble à un baume, un peu épais mais qui s'étale très bien sur le visage.
Il ne pénètre pas rapidement. 
On dirait presque un masque de nuit.
Sa composition est 66.5% (zut j'aurai préféré 66.6 %, ça aurait été plus fun)
d'origine organique. 
On y trouve:
- de la Rose Alpine qui aide à lutter 
contre la déshydratation et les radicaux libres 
(responsable du vieillissement de la peau)
- de l'huile de Macadamia riche en vitamine E 
(lutte contre le vieillissement de la peau)
- de l'Abricot et du Perce-neige riche en vitamine A et E qui 
nourrit, adoucit et donne un coup d'éclat.
- de l'Acide Hyaluronique qui préserve la jeunesse de la peau et comble les rides
- de la Carthame qui hydrate et régule les peaux sèches et sensibles
- de l'huile de Jojoba et du beurre de Karité qui protègent contre le vieillissement
- de l'eau de Rose de Bulgarie qui prévient l’apparition des rides
et plein d'autres bonnes choses.
Cette crème estompe les effets néfastes des UV et des radicaux libres.
Elle gomme les signes de fatigue.
La peau est hydratée et vraiment plus belle au réveil.
J'aime beaucoup ce soin et je le trouve efficace. 

Son gros défaut c'est son prix: 48€ pour 50 ml.
C'est pas donné mais elle vaut vraiment le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...