jeudi 5 novembre 2015

DarkCadavre #21 le super démaquillant yeux waterproof de Sephora


J'ai fini un format moyen du Super démaquillant yeux waterproof de Sephora.
Je pense qu'il va souvent atterrir dans mon panier lors de mes commandes.
Déjà, il existe sous différents formats ( 50 ml, 125 ml  ou 200 ml)
Les 200 ml sont à 8.95€, ce qui est très raisonnable.
 C'est un démaquillant biphasé.
Il fait vraiment son job. Il élimine très bien les mascaras waterproof.
Il agit rapidement.
Je le trouve un peu gras, mais je termine mon démaquillage par une eau démaquillante.
Sinon, il laisse le regard trouble pendant un petit instant.
Mais ça passe assez rapidement. 
 On a pas besoin de frotter.
Il suffit juste de passer lentement un coton imbibé 
du produit pour un résultat presque parfait.
Comme tout démaquillant, il faut parfois insister sur certaines zones du contour de l’œil.
J'ai vu qu'il avait un frère en version gel. Je pense le tester aussi.
Mais ce produit est un best-seller chez moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...