jeudi 18 février 2016

Rouge à lèvre: Spirit de MAC

Bizarrement en ce moment, 
j'ai un peu lâché les teintes bien rouges
pour me diriger dans une recherche du nude parfait.

Je suis tombée sur Spirit de M.A.C
Bon déjà : juste pour le nom j'étais "obligée" de le prendre.
Il est dans la collection des rouge à lèvres au fini satiné.

 C'est un joli brun clair qui vire sur le rose.
Je trouve qu'il a un fini semi-mat. 
Il est brillant qu'à la lumière.
C'est une merveille à appliquer. 
Il est très crémeux et glisse très bien sur les lèvres.
Il ne dessèche pas les lèvres et la tenue est correcte.
Il s'estompe un peu quand on mange, mais vu qu'il est nude 
c'est pas trop gênant.
Mais les retouches d'après-repas sont nécessaires.
J'aime beaucoup cette couleur assez discrète. 
Le sous ton rosé passe bien sur moi.
Je suis ravi pour mon premier achat de rouge à lèvre M.A.C . 
Il vaut vraiment ses 19 € et il est devenu l'un de mes chouchous.

6 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on a pas l'habitude de te voir porter ce genre de teinte (enfin sur le blog^^) mais elle te va hyper bien !

    RépondreSupprimer
  2. Cette teinte te va super bien je trouve. Ça te change ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est pas trop le genre de teinte que j'ai l'habitude de vous montrer.

      Supprimer
  3. Waouh la couleur celui là !!! *.* Je suis fan des rouge à lèvres dans les tons bruns alors il ne peut que me plaire <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...