jeudi 24 mars 2016

DarkWishList #21 De la robe et de la jupe !

Le soleil revient avec ses envies de robes et de jupes.
Bon, les températures ne sont pas encore là 
mais j'ai déjà des vues sur les nouveautés suivantes:
Chez Killstar, 
La Baphomet maxi dress.
J'aime le détail du dos et 
je n'ai pas ce type de robe à capuche dans ma collection.
Elle vaut 63€.


Dans la même collection, on retrouve la mini jupe ( skater skirt)
à 42 €. C'est pas donné pour une jupe!

Toujours chez Killstar, 
la Voodoo doll dress m'a tapé dans l’œil.
Pourtant c'est pas trop mon truc les cols blancs.
Elle est à 50€ sur le site de la marque. 

Chez Spin Doctor,
J'aime beaucoup cette robe "heretic" à 75€,
en particulier le détail des bretelles.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la robe Spin Doctor, j'ai un peu de mal avec les Killstar j'ai peur que les motifs soient "brillants"...

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, j'aime tout !!! Surtout les Killstar !! J'aime beaucoup cette marque dont j'ai déjà quelques vêtements mais voilà, ça coûte cher ^^ Je craquerai certainement pour quelque chose cependant ;) Mais je ne sais pas encore quoi. C'est dur de devoir choisir entre de si belles choses !!! x)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...