jeudi 17 mars 2016

Le gommage doux visage By U

Je vous avez parlé y'a des lustres des produits By U des magasins U.
J'avais testé et adoré leur gamme de bain douche, 
vous pouvez retrouver mon article ici.
Depuis que j'habite au cœur du Finistère, le supermarché le plus près est un Super U.
J'en ai donc profité pour tester un peu leur gamme soin du visage.

Pour moins de 3€, on a un gommage visage qui sent bon les fruits de la passion.
L'odeur est très fraîche et très agréable.
Il est destiné à tous types de peaux. 
Perso, j'ai la peau un peu sensible et je trouve qu'il agresse un peu la peau.
Je ne suis pas toute rouge après son utilisation 
mais je sens que ma peau à besoin d'une bonne hydratation après.
Les grains sont moyens et gomment très bien la peau.
La texture gel s'étale facilement.
 Il est très frais et laisse la peau toute douce.
Toutefois, il faut quand même hydrater la peau après.
Perso, je fait souvent un masque hydratant après un gommage.

Le tube fait 150 ml, c'est beaucoup pour ce type de produit.
J'alterne avec un autre gommage de peur de me lacer de l'odeur.
C'est un bon basique qui fait le job.

1 commentaire:

  1. Comme toi souvent je fais gommage + masque mais j'ai arrêté les gommages à grains je trouve qu'ils agressaient trop ma peau !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...