mardi 1 mars 2016

MyDarkCulture #7 Défi ciné, bilan de février

Février a beau être le mois le plus court de l'année,
il ne m'a pas donné envie de visionner beaucoup de films.
Faute de temps? 
J'avais une semaine de vacances pourtant.
J'ai pas d'excuses valables pour ce mois-ci
mise à part le fait que j'ai enfin regardé en entier 
la saison 5 d'American Horror Story

C'est une saison fort sympathique.
 Même si je hais Lady Gaga , faut avouer qu'elle joue très bien 
son rôle et que ça lui va à merveille.

Bref, je vous parlais de mes films visionner en février,
qui sont très peu nombreux.
Oui, j'ai vu que deux films !!!
je perds toute l'avance du mois de janvier. :-(
Mais Seul sur mars es vraiment une belle découverte!

Il m'en reste 88 à voir ;-) et un peu plus de 300 jours avant la fin du défi.

 Pour voir mes différents avis, n'hésitez pas à me suivre sur Sens critique

1 commentaire:

  1. Salut!
    J'ai regardé toutes les saisons de American Horror Story (sauf la 5) et la moitié de la 4 car je n'étais pas trop emballée :)
    Je pene se que la 5 est à regarder car j'ai lu pas mal d'avis positifs!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...