mardi 28 juin 2016

La crypte aux Échantillons #21 Diabolique tomate de Garancia

Et nous revoici encore une fois au fond de la crypte aux échantillons.
Aujourd'hui, je vous parle de mon test de Diabolique Tomate de Garancia,
version crème riche.

C'est une crème orangé qui sent super bon.
Elle est très agréable à étaler. 
Elle ne laisse pas la peau grasse.
Elle hydrate vraiment la peau ! 
moi qui a la peau sèche voire très sèche.
Elle est idéale pour moi.
Elle peut s'utiliser de jour comme de nuit.
Le flacon de 30 ml vaut 
37,10€, c'est pas donné pour une crème visage.
La couleur de la crème ( qui est vraiment orange) a pour effet de donner bonne mine.
Perso, j'ai rien vu avec l'échantillon de 1 ml.
Soit dit en passant, c'est largement suffisant pour faire tout le visage.

niveau compo:
AQUA , COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, GLYCERIN, PROPANEDIOL, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER/BEURRE), HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL UNSAPONIFIABLE, CITRUS MEDICA LIMONUM (LEMON) FRUIT EXTRACT, CANDELILLA/JOJOBA/RICE BRAN POLYGLYCERYL-3 ESTER, GLYCERYL STEARATE, POLYGLYCERYL-10 MYRISTATE, BORON NITRIDE, CETEARYL ALCOHOL, SODIUM STEAROYL LACTYLATE, ULVA LACTUCA EXTRACT, LYCOPENE, CROTON LECHLERI RESIN EXTRACT, MONTMORILLONITE, GELLAN GUM, XANTHAN GUM, GLYCERYL UNDECYLENATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, SODIUM HYDROXIDE, SUCROSE PALMITATE AND SUCROSE STEARATE, SUNFLOWER LECITHIN, PARFUM, POTASSIUM SORBATE, SORBIC ACID, TOCOPHEROL, ASCORBIC ACID, IRON OXIDES, SODIUM CITRATE

Bon ba là, ça n'a rien à voir avec le premier produit Garancia testé !
Je dis oui !!! Il n'est pas certifié mais on n'en est pas loin.

Je conseille vraiment ce produit si vous avez besoin de bonne hydratation.
J'ai vu qu'il existait une autre version plus estivale sous forme d'eau.
Donc OUI je l'achèterai surement en fullsize.

1 commentaire:

  1. Déjà j'adore le nom ^^ et vraiment il a l'air génial ce produit !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...