mardi 2 août 2016

MyDarkCulture #12 Défi ciné, bilan de juillet

Les premières grandes chaleurs sont là accompagnées par les apéros.
Je sais que l'été va être dure pour maintenir le rythme d'au moins 8 films par mois.

J'ai commencé Dexter et la saison 5 de SOA, ça aide pas. 
Bref, ce mois-ci j'ai vu 7 films:

Un gros classique, sympathique comme tout.
Un drame qui remue les tripes.
 Euhhh, un film sans intérêts
 Aventure sous marine sans gros monstre.
Fun, fun, fun
Joli film, belle histoire de fantômes.
trop mignonnnnnn !!!!

Voilà, c'est tout pour le mois de juillet.
7 films vu ce mois ci.
Il me reste 44 films à voir et environ 150 jours avant la fin du défi.

L'ensemble de mes critiques détaillées sont disponibles ici:
Pour voir mes différents avis, n'hésitez pas à me suivre sur Sens critique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...