mardi 13 septembre 2016

Le Shampooing régénérant à l'avoine de Weleda

C'est mon premier produit de chez Weleda.
Malgré la grande réputation de cette  marque, je suis toujours passé à côté.
Va savoir pourquoi...
J'ai donc remédié la chose en testant l'un de leur shampooing. 

 Je me suis penchée sur la gamme pour cheveux secs et abîmés.
C'est un shampooing qui fait très bien son job.
Il mousse très bien.
Je ne suis pas fan de l'odeur. Je la trouve un peu acide. 
J'ai plus l’habitude des parfums gourmands.
J'arrive à démêler mes cheveux sans après-shampooing avec ce produit,
en prenant mon temps. Je pourrais tout à fait faire abstraction du démêlant.
Mais pour une raison pratique et de temps, j'en utilise quand même un.
Bref, tout ça pour dire que ce produit rends mes cheveux moins cassants et plus souple.
Mes cheveux sont super doux aussi.
C'est vraiment un bon produit.
Sa compo:
Aqua, Disodium Cocoyl Glutamate, Disodium Coco-glucoside citrate, Sodium Lauroyl Oat Amino Acids, Alcohol, Glycerin, Xanthan Gum, Sucrose Laurate, Parfum, Glyceryl Caprylate, Sodium PCA, Avena Sativa extract, Simmondsia Chinensis seed oil, Salvia Ofiicinalis leaf extract, Lactic acid, Sodium cocoyl glutamate, PCA Glyceryl oleate, Arginine, Hydrolyzed wheat protein, Sodium Phytate, Limonene, Linalool, citronello, Geraniol, Coumarin

C'est un produit ayant la certification Natrue.

On le trouve sur le site de la marque pour 8.50€,
perso, je l'ai acheté sur PowerSanté pour 5.60€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...