jeudi 1 septembre 2016

MyDarkCulture #13 Défi ciné, bilan d'août

L'été, c'est sincèrement pas la période idéale 
pour rester devant sa télé à regarder des films.
Du coup, ça a été un grand défi pour moi de voir un minimum de films 
pour ne pas prendre trop de retard sur mon challenge.
En plus, je continue les saisons de Dexter ....

Bref, ce mois-ci j'ai vu 5 films:


Double lecture de ce dessin animé.
Une très bonne analyse de notre société actuelle.
Un film français qui est plein de rebondissement.
Une très belle découverte !
Retour sur une série de notre enfance.
Un peu déçu.
Il passait à la télé et comme je l'avais jamais vu, j'en ai profiter.
Rien de bien intéressant.
Un film avec une bonne critique.
Belle histoire.

Ce mois-ci, j'ai surtout regardé des films " conventionnels" ,
juste un film d'épouvante (je ne met pas chair de poule dans les films d'épouvante)

C'est pas bien folichon ce mois-ci.
Je recommence à prendre du retard.
Va falloir mettre les bouchées doubles en septembre.

Il me reste 39 films à voir et environ 120 jours avant la fin du défi.

L'ensemble de mes critiques détaillées sont disponibles ici:
Pour voir mes différents avis, n'hésitez pas à me suivre sur Sens critique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...