vendredi 4 novembre 2016

DarkCadavre #26 Démaquillant quotidien pour les yeux de Blûm

J'ai fini mon démaquillant pour les yeux.
C'était celui de la marque Blûm, disponible sur IHerb.

J'ai beaucoup aimé utilisé ce démaquillant.
Il sent bon le frais et le concombre.
Il est liquide comme de l'eau.
 Il suffit d’imbiber un coton et de le poser quelques secondes sur les yeux.
Ensuite, il suffit de faire quelques mouvements vers le bas pour supprimer le mascara.
Ce démaquillant est très bien pour les mascaras non waterproof.
Son efficacité est égale de celle des lingettes (que je vous parle ici).

La composition est d'ailleurs la même avec l'extrait de concombre en plus.
AquaOrganic Aloe Barbadensis leaf juiceDecyl glucosideOrganic chamomile extract,
 Cucumber Extractvanilla oillavender oilpatchouli oil,
 gluconolactonesodium benzoate,  glycerin.

Le flacon n'est pas très pratique. 
Le trou n'étant pas centré dans le bouchon. 
Il faut s'habituer pour pas viser à côté au début. 
Il ne laisse pas la peau grasse.
J'ai tendance à "noyer" un peu trop mes cotons avec, du coup la bouteille se vide vite.
Le trou étant assez large, on a vite fait de prendre trop de produit.
C'est un démaquillant pour les peaux normales.
Il n'existe pas d'autre démaquillant en bouteille Blûm vendu sur IHerb.
On retrouve surtout les lingettes.
Le flacon de 160 ml coûte dans les 4,40€
Je pense le racheter car j'aime vraiment ce produit.

2 commentaires:

  1. Rapport qualité/prix au top mais je n'achète plus ce genre de produit, je suis devenu une inconditionnelle de l'huile de coco !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup l'huile de coco, mais je suis toujours curieuse de trouver un équivalent en produit plus conventionnel.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...