mardi 29 novembre 2016

Et si Mercredi Addams avait été blonde...

J'ouvre aujourd'hui une nouvelle rubrique sur ce blog.
Mon idée est un poil farfelue mais j'avais envie de faire une série d'article
 sur "Et si mes personnages préférés avaient été blonds". 

Je vous rassure, je les aime en version originale mais j'avais envie de faire un peu de "cosplay".
Et vu que je suis Blonde et que j'avais envie d'utiliser mes propres cheveux, 
je me suis dis que ça sera une bonne idée ( ou pas, à vous de voir!).
Ai-je trop parcourue trop de photos de maquillage pour Halloween? sûrement.

Je commence donc cette série par Mercredi Addams.
Mon amour pour Mercredi a commencé à l'aube dès années 90,
 par la diffusion sur M6 de la série en Noir et Blanc dès années 60. 
Il y'a que 3 saisons et c'est bien dommage
 Contrairement au film que l'on connait tous, où Mercredi est une ado. 
Dans la série elle est plus jeune que son frère. 
Elle aime jouer avec ses poupées décapitées.
Et elle n'est jamais la dernière pour dynamiter n'importe quoi avec son oncle Fester.
Mais voilà, si elle avait été blonde?
Aurai-t-elle été plus farfelue?
Aurai-t-elle eu que des tarentules et des veuves noires en animal de compagnie?
C'est plus dans la version cinématographique que je pourrai l'imaginer blonde,
avec un sadisme plus développé.
 Usant de son charme, et déployant sa perversité.
Les tresses sur une blonde fait plus "hollandaise" que Famille Addams...
mais il faut avouer qu'en Mercredi Addams,
 je ne me sens pas très sombre et macabre. 

Pour ce maquillage, j'ai principalement utilisé la palette "Dark Shadows" de Nyx.
Pour le teint, j'ai utilisé une poudre blanche pour maquillage d'halloween.
En faite, pour Mercredi Addams tout se fait sur la coiffure
 car son visage est enfantin donc très peu maquillé. 

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...