mardi 15 novembre 2016

La Crypte aux Échantillons #25 Source Micellaire Enchantée de Garancia

Je pense que je vais finir par appeler cette catégorie "la crypte Garancia".
Je reviens de cette crypte avec encore un produit Garancia.
Cette fois-ci, j'ai testé l'eau démaquillante micellaire
à la rose d'antan.

 C'est donc une eau micellaire qui démaquille, nettoie, hydrate, 
apaise et illumine, rien que ça.
C'est un produit qui fait son job (du moins le démaquillage)
Il est très agréable à utiliser.
Mais son gros défaut, c'est l'odeur. 
Je ne sais pas si les deux autres produits de la gamme ont une odeur aussi forte.
Mais clairement celui-ci à la rose, vous embaume totalement.
J'aime bien cette odeur mais je la trouve un peu trop sucrée.
Elle reste vraiment longtemps.
C'est un produit sans rinçage.
Niveau compo:
AQUA, PEG 6 CAPRILIC CAPRIC GLYCERIDE, HORDEUM VULGARE PLANT EXTRACT, BIOSACCHARRIDES GUM 1, GLYCERIN, GLYCERYL CAPRILATE, DISODIUM EDTA, PARFUM, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID, SODIUM LEVULINATE, ETHYLVANILLIN, SODIUM ANISATE, CETRIMONIUM BROMIDE, CITRONELLOL, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, CITRAL, SODIUM HYDROXIDE

Clairement, avec un PEG en seconde position, c'est pas un produit que j'achèterai en grand format.
Et encore une fois, c'est jouer sur les mots en s'affichant 96,8% d'ingrédients d'origine naturelle.
C'est sur que lorsque l'on compte l'eau dans la composition...

Bref, Garancia tu m'attires toujours autant mais je reste toujours déçue par tes compo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...