vendredi 25 novembre 2016

Lavera: Shampooing et Après-Shampooing aux fleur de houblon

Je teste enfin la marque Lavera !!!
J'ai trouvé ce combo sur le site d'ecco-verde.fr qui est une véritable mine d'or en produits Bio.
Vu que je suis tombée amoureuse de mon après-shampooing au houblon de la marque Bröö, 
j'ai voulu tester d'autres soins capillaires à base de houblon.

 J'ai beaucoup aimé ce combo pour mes cheveux.
Le shampooing sent la terre et les herbes fraîchement coupées.
C'est assez spécial comme odeur. Mais on s'habitue assez vite.
Il mousse assez bien et lave parfaitement les cheveux.
Les cheveux crisent mais ça ne facilite pas le démêlage.
L'après-shampooing a presque la même odeur.
Il est assez épais et j'aime assez. 
Je trouve ça très pratique pour l’étaler sur ma longueur.
Il démêle assez bien mais pour ma longueur de cheveux, 
j'avoue qu'il n'est pas assez efficace.
Pas autant que celui de Bröö, c'est dommage.
J'ai pas réussie à retrouver ces produits sur d'autres sites ou même sur celui de la marque.
En faite, je crois que cette gamme ne se vend plus 
et que y'a seulement sur ecco-verde qu'ils ont un gros stock encore.
C'est des produits vegan et certifié Natrue

Niveau compo:
Le shampooing:
Aqua, Sodium Coco-Sulfate, Lauryl Glucoside, Betaine, Sea SaltHumulus Lupulus ExtractAloe Barbadensis Leaf Juice, Alcohol, Sodium PCA, Sodium Cocoyl Glutamate, Disodium Cocoyl Glutamate, Hydrolyzed Corn Protein, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Soy Protein, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Sodium Phytate, Fragrance, Limonene, Linalool, Citral, Geraniol, Citronellol

L'après shampooing:
Aqua, AlcoholGlycine Soja Oil, Myristyl AlcoholCetearyl Alcohol, Isoamyl LaurateGlyceryl Stearate CitrateHumulus Lupulus  ExtractAloe Barbadensis Leaf JuiceOlea Europaea Fruit Oil, Rosa Canina Fruit OilSodium LactatePotassium Cetyl PhosphateXanthan Gum, PCA Glyceryl Oleate, Sodium Cocoyl Glutamate, Disodium Cocoyl Glutamate, Hydrolyzed Corn Protein, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Soy Protein, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Arginine, Lauryl LaurateTocopherolHelianthus Annuus Seed OilAscorbyl Palmitate, Fragrance, LimoneneLinalool, Citral, Geraniol, Citronellol

Les compositions sont très bien même si je constate qu'il y a beaucoup d'alcool dans l'après shampooing. Après, je suis pas experte dans ce genre de chose, du coup, je sais pas si c'est bien ou pas.

Ce combo m'a permet d'avoir un premier avis sur Lavera 
et m'a surtout donné envie de tester d'autres produits de cette marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...