vendredi 11 novembre 2016

Rouge à lèvres: Rapture de BHCosmetics

Dans la série des Color Lock long lasting matte, 
j'ai aussi craqué pour "Rapture" qui est un marron violet foncé.
Sur les photos du tube, on dirait un vieux rose mais c'est juste que j'ai fait mes photos en pleins soleil.
C'est réellement un bordeaux foncé.
Je suis vraiment en amour avec les couleurs maronées en ce moment.
 J'aime beaucoup de packaging un peu baroque.
Le rouge à lèvre est vraiment très crémeux et facile à appliquer.
On obtient une très bonne opacité en une seule couche.
C'est une gamme de rouge à lèvre très hydratante.
Il y a 3 beurres différents dans sa composition:
beurre de karité, de mangue et de noix de coco.
 C'est pas un fini mat de chez mat mais pour un rouge à lèvre en tube, c'est correct.
La pigmentation est au rendez vous mais le transfert aussi !
La couleur disparaît progressivement au long de la journée.
Il faut clairement refaire des retouches mais il se pose très facilement.
 Il vaut 9$ sur le site de la marque 
mais il y a régulièrement de grosse promo sur ce site.

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...