mardi 27 décembre 2016

L'après-shampooing Nature Care de Sante

Si je vous ai parlé shampooing dans mon dernier article, 
c'est bien pour parler aujourd'hui d' après-shampooing.
C'est tout logiquement que je vous présente maintenant cet après-shampooing
à la mangue de la marque Sante Naturkosmetik.

C'est un après-shampooing certifié BHID, Natrue, qui est en plus Vegan.
Il est même sans gluten ni lactose.
Il sent légèrement la mangue.
J'aime bien la texture bien crémeuse du produit.
On peut facilement enrober les cheveux et laisser poser un instant.
Il démêle bien mes longueurs.
Il laisse les cheveux super légers.
Il est censé donner du volume,je n'ai pas vue de différence avec un autre après-shampooing.

Niveau composition:
Aqua, Alcohol denat., Glyceryl Citrate/Lactate/Linoleate/OleateCetearyl AlcoholBrassica Oleracea Italica (Broccoli) Seed Oil, Sorbitan StearateSucrose CocoateUrtica Dioica (Nettle) ExtractMangifera Indica (Mango) Seed Butter, Betaine, Sodium Cetearyl Sulfate, PCA Ethyl Cocoyl ArginateGlycerinTocopherolHelianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Parfum

Comme vous pouvez vous en douter depuis le début, la composition est excellente.
Le petit détail qui me chagrine, c'est qu'on trouve principalement de l'huile de graine de brocoli.
Puis de l'extrait d'ortie, avant d'avoir enfin du beurre de mangue.
Je comprends bien que la mangue est plus vendeur que le brocoli en produit capillaire.

mais mise à part ça, je recommande ce produit.
Je l'ai trouvé chez Ecco-verde pour moins de 7€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...