vendredi 2 décembre 2016

MyDarkCulture #16 Défi ciné, bilan de novembre

On se rapproche rapidement de la fin de mon défi ciné:
Une année = 100 films vus.

Ce mois-ci, j'ai vu 9 films.
On commence par des gros classiques.
Je deviens vraiment une bonne cliente du Noir et Blanc.

Dracula est vraiment magnifique
La Momie n'est pas extraordinaire
et Le fantôme ( en couleur celui-ci) est décevant.

Mes deux films de vampires du mois:
 
Le premier est vraiment sympa, le second n'a pas exploité tout son potentiel.

Mes films à l'humour noir:
bon ba le premier y'a Manson qui joue dedans.
Ç'est un Dupieux, bien Dupieux...

Le second est un film d'animation un poil gore et vulgaire
mais un pure moment de bonheur. 

Films vus à la télé...
 Pas très passionnant le premier. 
Le second m'a plus intrigué, c'est quoi cet humour raciste?

Il me reste 4 films à voir et  31 jours avant la fin du défi.
On peux déjà dire que j'ai réussi mon pari !!!

L'ensemble de mes critiques détaillées sont disponibles ici:
Pour voir mes différents avis, n'hésitez pas à me suivre sur Sens critique



1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...