vendredi 6 janvier 2017

DarkWishList #27 Mes vœux pour 2017

Et Oui, et oui....
Le début d'année commence souvent 
par de longues listes de bonnes résolutions.
Les miennes ressemblent plus à une liste de course qu'à de vraies résolutions.
Mais c'est surtout arrêter de baver et d'investir dans des choses qui me font vraiment envie.

Mes résolutions pour 2017:

Pour aller plus loin dans les cosmétiques bio, 
je pense cette année commencer à faire mes propres soins.
En particulier pour les soins capillaires.
Je pense investir dans ce livre:

Je suis pas une grosse "tartineuse faciale" de nature.
J'ai une crème de jour, un démaquillant, un tonique et une crème de nuit.
Plus quelques crèmes pour des cas particuliers.
Mais j'ai quand même envie de lire ce livre où y'a pleins de recettes de soins à faire soi-même.

J'ai déjà investir dans différentes huiles et beurres.

Niveau Make-Up:
J'aimerai bien m'offrir la palette de contouring 
(qui fait aussi une jolie palette de fards à paupières)
de Lunatick Cosmetics Labs
J'aimerai bien aussi enfin tester Sugarpill, 
j'en parle souvent mais je n'ai toujours pas franchi le pas.
En plus, s'ils commencent à faire des fards comme le dernier qui est sorti:
Dommage qu'ils sont chers. 
J'ai l'impression qu'ils misent tout sur leur palette à composer soi-même que sur de nouvelles palettes.

Sinon, y'a bien sûr l'arrivée de Kate Von D chez Sephora,
Les articles qui seront disponibles le 18 sont déjà présents sur le site:
J'ai jeté mon dévolu sur la palette Chrysalis

Après, j'ai un bordel monstre qu'il serait pas mal que j'utilise à fond.
Donc, je pense me limiter à ça pour le début d'année 
après on verra bien les nouveautés qui sortiront.

Mais si clairement je pouvais me limiter à ça , ça serai très bien.

4 commentaires:

  1. Rah ces palettes ont l'air géniales ! Et Sugarpill, un rêve aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ces résolutions ! Pour ma part, du coup, je n’en prends jamais vraiment…
    Mais cette année, notre objectif commun avec mon copain, c’est de produire de moins en moins de déchets, fabriquer nos propres produits quand on le peut, et manger moins de viande.

    Très bonne et heureuse année

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne année à toi ! :)
    Je te conseille vraiment ce livre sur la slow cosmétique. Je l'ai et il est vraiment top avec de super conseils.
    Sinon moi aussi je bave sur ces marques de make up que tu présentes depuis longtemps mais je n'en ai pas encore. Un jour... peut être? x)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...