vendredi 20 janvier 2017

Le démêlant sans rinçage d'Andalou Naturals

Pour ceux qui me suivent sur Youtube (onglet Vidéo),
vous savez déjà que j'ai un avis mitigé sur ce produit.
Aujourd'hui, je vous parle d'un démêlant sans rinçage,
Leave in conditioner d'Andalou Naturals.  

 A la base, je ne suis pas une grande adepte des démêlants sans rinçage.
C'est pas un produit qui me fera aimer ce concept.
Le produit est une espèce de pâte blanche assez épaisse
 mais qui sent légèrement le cacao.
je n'aime pas ce produit car je trouve qu'il est trop épais et qu'on a vite fait d'en mettre trop.
La répartition du produit est dure à faire.
Du coup, on a vite les cheveux huileux et gras.
J'ai pas réussi à trouver le bon dosage pour qu'il démêle mes cheveux sans les alourdir de produit.
C'est pour ne pas gâcher le produit que je l'utilise comme un démêlant classique.
Donc je le rince!
Et du coup, la texture épaisse ne me dérange plus car j'arrive bien à enrober mes cheveux avec.
Il se rince assez facilement mais on a l'impression qu'il reste toujours
 un peu de produit sur les cheveux.
Cette impression disparaît au séchage. Mes cheveux sont bien souples, doux et léger.
J'aime beaucoup l'aspect de mes cheveux après ce soin.
Il se démêle assez facilement mais ça pourrait être mieux.
Il font bien lisse, on les sens bien nourrit.

Ce produit est vegan, cruelty free, sans OGM, sans Gluten
Niveau composition:
Aloe barbadensis juice, cetyl alcohol, hydrolyzed soy protein, argania spinsosa and simmondsia chinensis oils, allantoin, vanilla planifolia and citrus aurantium dulcis extracts, amino acid complex (arginine, threonine, and serine), theobroma cacao butter, sodium alginate, fruit stem cells and bioactive 8 berry complex, panthenol, soy lecithin, aspalanthus linearis and camellia sinensis extracts, sodium benzoate, citric acid, potassium sorbate, ethylhexylglycerin, citrus aurantium dulcis oil
On retrouve de l'aloe vera, de l'huile d'argan et de jojoba 
ainsi que des extraits d'orange, du beurre de cacao,
Du rooibos et des extrait de camellia.
C'est encore un produit qui n'a pas de certification mais qui pourrait en avoir une.

Au final, j'aime assez ce produit que j'utilise
 comme démêlant classique et non comme démêlant sans rinçage.
Je l'ai trouvé sur Iherb pour 8€ environ.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...