mardi 28 février 2017

MyDarkCulture #20 Défi ciné: bilan de Février

Et oui, on arrive déjà à la fin du mois de février....
Et c'est déjà l'heure du bilan de ce mois ci.
Pour février, c'est 8 films que j'ai réussi à voir.
Rappelez vous que l'année dernière j'en avais vu que 2.
C'est donc une belle avancée.

Voici ces films en questions:
Je commence par le noir et blanc du mois:
C'est étrange et beau à la fois.
belle découverte!


Le film à "martiens" du mois:
ça fait plaisir qu'on peut traiter le sujet 
autrement que par un film de guerre

Le film "d'horreur" du mois
ne m'a pas fait frissonné

Le film qui laisse à réfléchir:
drôle et réaliste à la fois

Le films primé du mois
m'a laissé de marbre

Le dessin animé du mois
n'est qu'un pure lavage de cerveau

 L'animation du mois
est un bijou visuel
 Le truc bizarre du mois
geekerie absolue

Je suis donc à 18 films vus en 2017.
Il m'en reste 82 à voir ;-) et un peu plus de 300 jours avant la fin du défi.

 Pour voir mes différents avis, n'hésitez pas à me suivre sur Sens critique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...