vendredi 7 juillet 2017

La Crypte aux Échantillons #31 La Glow crème d'Erborian

j'ai testé la crème lumière effet ultra radieux d'Erborian.
Beaucoup de promesse dans cette crème hydratante irisée.

Ce qui m'a marqué quand j'ai ouvert l'échantillon, c'était la couleur du produit.
De la nacre liquide ! Limite, tu le gardes sur ton doigt pour admirer les reflets
 tel un coquillage trouvé sur la plage.
Cette crème sert à illuminer le teint.
Oui, on a la peau plus brillante après l'application.
Mais un brillant " bonne mine" et non un brillant "peau grasse".
Le teint est vraiment plus joli, on paraît plus " fraîche".
Ce produit peut s'utiliser comme base à maquillage. 
Mais là, je l'ai testé avec ma BB crème d'Erborian et
je n'ai pas vu de différence avec les jours où je ne met pas cette base.
Bref, oui ça fait un effet glowy très sympa mais 
après maquillage et non avant comme il est indiqué ou sans maquillage.

Sa compo:
Aqua, Cyclomethicone, Butylene glycol, CI 77891/Titanium dioxide, Phenil trimethicone, Pentylene glycol, Niacinamide, Dicaprylyl carbonate, Mica, Hexyl laurate, Glycyrrhiza glabra root extract, Poria cocos extract, Cetearate alcohol, Xanthan gum, Silica, Squalane, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Phenoxyethanol, Potassium cetyl phosphate, Acrylates/C10-30 alkyl Acrylate crosspolymer, Arginine, Acrylates/stearyl acrylates/dimethicone methacrylate copolymer, hydroxyethyl acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate coplymer, Ethylhexylglycerin, Parfum, Polysorbate 60, Sorbitan isostearate, 1,2 Hexanediol, Tocopherol, Hexyl cinnamal, Alpha-isomethyl ionone, Linalool, Citronellol, Geraniol, Eugenol, Limonene.

En règle générale, je ne regarde pas la compo du maquillage car 
clairement ça risque de piquer un peu.
Mais là c'est un soin-maquillage.
Comme on pouvait s'y attendre en voyant le produit, la compo n'est pas idéale.
Beaucoup de silicone pour lisser la peau.

C'est pas un produit que j'achèterai car je ne lui ai pas trouvé d'utilité.
je préfère avoir une peau saine et fraîche par d'autre moyen
que par un artifice comme celui-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...