mardi 29 août 2017

Les patchs purifiant au charbon de Bioré

Aujourd'hui, j'ai testé le patch pour le nez de Bioré.
Vous l'avez vu dans ma vidéo de la GlossyBox d'avril.
Oui, oui avril, j'ai encore mis 4 mois avant de tester un produit.
En même temps, c'est pas le truc que je consomme le plus.
Malgré mon nez joliment parsemé de petits points noir, 
j'ai pas un réflexe naturellement pour ce genre de produit.
Et puis, j'avais ceux d' Holika Holika...
Déjà pour commencer, Ok c'est un format échantillon...
Mais un sachet plastique (qui suffisait largement) + un emballage en carton, 
je trouve ça moyen...
 De même, on y trouve un petit patch.
Oui , il a la taille classique des patchs pour le nez mais l'emballage est un poil démesuré.
Bref, on a un patch sur son support en plastique. On dirai un scotch bien noir côté collant et légèrement moucheté côté externe.
Sur un nez propre et humide, le patch se colle très facilement.
Il faut attendre 10-15 minutes pour qu'il durcisse et qu'il devienne gênant.
J'ai pas trouvé agréable le retrait du patch, ça tire la peau.
Ça fait pleurer... 
Mais le résultat est là !!!
Les pores sont vraiment bien nettoyés.
 Je vous épargne la photo dégueulasse du résultat!
Il suffit juste de rincer son nez ensuite, pour enlever les éventuels résidus.
La composition:
Polyquaternium-37, Silica, Aqua, Glycerin, Polysilicone-13, Iron Oxides/CI 77499, PEG-12 Dimethicone, Methylparaben, Menthol, Charcoal powder, Styrene/stearyl methacrylate crosspolymer
On se doute bien que ce genre de produit n'est pas très bio.
Pour un produit qu'on laisse 10-15 minutes, 
ça ne me pose pas trop de problème.

J'ai trouvé ce produit très efficace.
Ma peau sensible n'a pas réagit, je ne suis pas retrouvée le nez tout rouge 
et je n'ai pas eu de monter d'acné après.
C'est une belle découverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...