mardi 15 août 2017

Le tonique rafraîchissant d'Andalou Naturals

Y'a un bon moment déjà, j'avais acheté un lot de 5 miniatures 
pour peaux sensibles et sèches chez Andalou Naturals.
Il me restait un produit à tester, c'est le tonique rafraîchissant 
et c'est de lui qu'on va parler aujourd'hui.

Pour rappel, c'est une gamme de produit Vegan, Cruelty-free
sans paraben ni sulfate, sans OGM non plus.
C'est un tonique basique qui sens les fruits.
L'odeur est assez forte et peut déranger.
Il est pas mal pour réveiller la peau le matin.
Je ne trouve pas qu'il rafraîchie particulièrement.
Je n'ai pas vu d'effet réel. 
Je suis sceptique sur les effets d'hydratation de ce produit.
Je n'ai pas eu de rougeurs ou autres irritations, 
en même temps il est formulé pour les peaux très sensibles, 
vieillissantes et ternes.

Sa composition:
Aloe Barbadensis juice, Panthenol, Tocopherol, Lauric acid, Fruit stem cells and bioactive 8 berry complex, Resverotrol, Ubiquinone, Magnesium ascorbyl phosphate, Aspalathus linearis, hibiscus sabdariffa and camelia sinensis extract, Phenethyl alcohol, Ethyhexylglycerin, Citrus aurantium and geranium maculatum oils.

On retrouve de l'aloe vera, le complexe 8 baies d'Andalou Naturals, 
du Q10, vitamine b5, E, C.
Pleins de bonnes choses pour régénérer la peau et la nourrir.
Ils ont reformulé le produit récemment,
 la composition a changé, elle contient de l'eau maintenant. 
Mais elle ne change pas dans les grandes lignes.
On le trouve sur IHerb pour 10€ les 178 ml.
Je ne pense pas racheter ce produit car je n'ai pas trouvé
 d'effet ni de plaisir à utiliser ce produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...