mardi 19 septembre 2017

Le Blender en silicone? Bonne idée ou pas?

Si y'a bien un truc que je ne pensais jamais tester, c'est bien le blender en silicone!
Quand ce produit est arrivé, on l' a tellement vu sur Youtube! 
J'ai même eu le sentiment que si t'as pas une vidéo crash-test
 de ce produit, t'es pas une vrai youtubeuse beauté...
Bref, pour le coup j'ai fait mon mouton 
(ok , c'est pas bien mais j'ai des excuses).
Ba oui mon excuse principale, c'est que je l'ai reçu dans la GlossyBox de septembre.
Et c'est bien le produit auquel je ne m'attendais pas à recevoir.

Ce blender en silicone est basique. La matière est souple mais aussi raide à la fois.
A la première utilisation, j'avoue que la sensation du silicone sur la peau est étrange.
C'est froid mais ça prends vite la chaleur de la peau.
La marque précise qu'on est censé retrouver un fini comme quand on se maquille aux doigts.
Et bien, c'est ça qu'il m'a le plus surpris dans ce produit.
J'ai l'habitude d'utiliser mes doigts pour poser ma BB crème. 
J'ai vraiment retrouvé ce même fini avec le blender.
Je pense que c'est un produit pas mal du tout pour poser des matières liquides voir très liquides.
Pour un fond de teint épais, je ne pense pas que ce soit l'idéal.
Je ne l'ai pas encore essayer avec une crème.
Les avantages de ce produit, c'est qu'on utilise beaucoup moins de matière 
(moins de perte qu'un blender éponge ou sur les doigts). 
Il se nettoie en deux secondes, un rinçage à l'eau savonneuse et c'est bon.
je m'attendais à un gros fake mais en faite c'est presque une révolution pour moi.
Du coup, je vous ai fait une petite vidéo "Mode Mouton" ;-)



Et vous ça vous tente?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...