vendredi 29 septembre 2017

MyDarkCulture #27 Défi ciné: bilan de septembre

Ce moi-ci j'ai vu 12 films!
Je commence par un film que je voulais voir depuis longtemps:
American Nightmare car j'en ai vu aucun.

J'ai bien aimé le principe du film.
Je sais pas encore si je vais regarder les 4 autres
car ça doit vite être répétitif.
 Je lui ai mis la note de 7/10

J'ai vu 2 films en noir et blanc ce moi-ci.
Freaks, la monstrueuse parade
C'est vraiment bien réalisé.
 Histoire d'amour, de trahison et jalousie.
Je lui ai mis la note de 6/10

et The mad doctor of market street
 Le scénario part dans tous les sens et la réalisation aussi.
  Je lui ai mis la note de 4/10

En adaptation de livres,
j'ai vu trois films:
127 heures
Juste parfait !
Je vais devenir fan de Danny Boyle car même un sujet pas évidant
 à traiter il en fait une merveille visuelle.
Je lui ai mis la note de 8/10

Fight Club
je l'avais déjà vu mais j'avais dormi 90% du film...
J'ai bien aimé mais franchement long.
Je lui ai mis la note de 6/10

L'homme qui voulait vivre sa vie
L'adaptation française... j'ai du mal.
J'ai pas retrouvé le suspense du livre ni la dérive du personnage principale. 
Je lui ai mis la note de 5/10

En film comique-horrifique, 
j'ai vu deux films.
Scary Movie 
car j'avais déjà vu les suivants mais pas le premier.
Égal à tous ceux de la série.
Je lui ai mis la note de 5/10

Sharknado
je savais que c'était une idée
 de films bizarres mis là on touche le fond.
La réalisation plus que l'idée générale a planté le film.
 Je lui ai mis la note de 1/10

En Suite qu'on aurait pu appeler remake:
Blair Witch de Wingard
Remake de remake!
Je lui ai mis la note de 6/10

Sur Netflix:
Little Evil
C'est fun et gentillet, de là à classer 
ça en film d'horreur, y'a des limites.
Je lui ai mis la note de 7/10

Naked
Non c'est pas un film sur la palette d'Urban Decay.
C'est juste une journée qui recommence
 à l'infini jusqu'à être la journée parfaite.
 Je lui ai mis la note de 6/10

Le film avec des zombies du mois:
Manuel de survie à l'apocalypse zombie
Drôle, grotesque parfois...
On dirait une pub pour les scouts.
Je lui ai mis la note de 7/10

Je suis donc à 89 films pour le moment.
Pour voir mes différents avis, n'hésitez pas à me suivre sur Sens Critique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...