vendredi 13 octobre 2017

La lotion tonifiante de Marilou Bio

J'ai testé la lotion tonifiante de Marilou Bio.
Pour mémoire Marilou Bio est une marque Française 
qui a une certification CosmeBio et Ecocert.

 C'est une lotion qui s'utilise après le démaquillage pour préparer la peau aux soins.
Perso, je l'utilise le matin en tant que nettoyant visage 
avant de mettre ma crème hydratante.
Son odeur est assez neutre.
Elle est agréable et disparaît assez vite.
Si je met ma crème de jour juste après, mon visage rougit. 
Je pense faire une réaction au mélange des deux produits.
Mais si je laisse vraiment un peu de temps entre les deux produits,
 je n'ai pas de problèmes.
La composition:
Aqua, Centeaurea Cyanus Flower Water, Glycerin, Rosa Damascena Flower Water, Sodium Benzoate, Decyl Glucoside, Sodium Phytate, Citric Acid, Potassium Sorbate, Citrus Aurantium Dulcis Fruit Extract, Alcohol, Calendula Officinalis Flower Extract, Sodium Hydroxide.

On retrouve de l'eau de Bleuet, de rose de Damas,
de l'extrait d'orange douce, de fleur de souci ( calendula).
Cette lotion contient de l'alcool.

Je ne pense pas racheter cette lotion car j'ai pas pris plaisir à l'utiliser.
Le manque d'odeur est mon principale frein ( et ma réaction aussi).

On la trouve en parapharmacie et magasin  bio pour 4€ le 125 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...