mardi 17 avril 2018

MyDarkLook #32 Le sweat Witch Legacy de WildFolkSoul

Dans mon précédent article, je vous parlais d'une petite marque que j'adore:
Je vous disais que j'avais acheté un sweat chez eux....
Le voici!

C'est un taille M et la coupe est assez loose, assez masculine on va dire.
J'aime beaucoup ce genre de sweat.
je l'ai associé à un jean's et ma paire de basket
 en velours bordeaux de chez Cache-cache.
 Ce sweat a une illustration inspiré par la Haute Magie et la sorcellerie.
On y retrouve les ustensiles magiques utilisés par la plupart des sorcières.
J'aime beaucoup le motifs de ce sweat.
 j'aurai pu faire une tenue plus élaborée avec, mais j'aime beaucoup la simplicité.
Ce sweat est idéal pour la mi-saison car il n'est pas très épais.
Donc, juste parfait pour ce début de printemps
où le temps ne sais pas trop quoi faire.
Vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...