mercredi 25 juillet 2018

L'après shampooing au bouleau nordique d'Urtekram

Mon dernier article parlait du shampooing Urtekram que j'avais testé.
En toute logique, aujourd'hui je vous parle de l'après shampooing
 que je lui avais associé.
Celui-ci est aussi un Urtekram.

J'ai choisi celui au bouleau nordique, l'ultra hydratant.
Contrairement au shampooing que j'ai adoré,
 l'après shampooing n'a pas conquis mon cœur.
Il n'a aucun effet démêlant. 
C'est une pure catastrophe.
Il ne lisse pas le cheveu et dès l'application du produit
 on remarque que ça ne va pas faire grand chose sur les cheveux.
J'ai galéré pour démêler mes cheveux avec.
En plus, l'odeur de bouleau n'est pas très agréable.
Je suis clairement déçue par ce produit.
A presque 7€ les 250 ml , c'est pas un bon investissement.

Cet après shampooing ne sert à rien,
 j'ai un doute sur hydratation...
A la vue de la composition,
on comprends vite le problème de ce produit.

Niveau composition:
Aqua, Aloe barbadensis leaf extract, Glycerin, Cetearyl alcohol, Coco-caprylate,
 Lecithin, Glyceryl caprylate, Olus oil, Sodium cetearyl sulfate, Betula alba leaf extract,
 Parfum, Magnolia officinalis bark extract, Limonene, Citral,
  Citronellol, Linalool, Geraniol,
  Tocopherol, Beta-sitosterol, Squalene.

La composition est bonne et il manque un beurre
 ou une huile afin de facilité le démêlage.

C'est un produit Vegan, cruelty free et ecocert.

je ne pense pas le racheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...