samedi 21 juillet 2018

Le shampooing à la rose d'Urtekram

Dans la quête du shampooing efficace et pas cher, 
j'ai testé un shampooing de chez Urtekram.
J'ai choisi celui pour cheveux normaux.
C'est une marque danoise que je met au même niveau rapport qualité/prix
 que Sante Naturkosmetik.

La bouteille de 250 ml vaut dans les 6€50, 
ce qui est assez raisonnable mais plus cher que ceux de chez Sante.
L'odeur de rose est très légère et pas trop "mamie".
Je trouve qu'il fait très bien son job. 
La texture est idéale, il mousse moyennement.
Il laisse le cheveu crissé dés le premier lavage.
c'est un très bon shampooing.
Comme tous les shampooings, je ne peux pas l'utiliser seul
 et je suis obligé d'avoir recours à un après shampooing.
Je ne peux donc pas juger de l'efficacité de son pouvoir démêlant.
il laisse le cheveu lisse et brillant.
Je trouve que c'est un très bon basique.


Niveau composition:
Aqua, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Sodium Coco Sulfate, Glycerine
Coco Glucoside, Lauryl Glucoside, Glyceryl Oleate, Sodium Chloride
Rosa damascensa flower extract, Pelargonium Graveolens Oil, Parfum
Polyglyceryl-4 Caprate, Xanthan Gum, Lysolecithin, Coco Caprylate
Tocopherol, Beta-Sitosterol, Squalene, Geraniol, Linalool.
Contrairement aux shampooings de chez Sante, on ne trouve pas d'alcool dénaturé
 dans ceux d' Urtekram. En seconde position,
 on trouve de l'extrait d'aloe vera. 
Après les agents lavants, on trouve l'extrait de fleur de rose.
 Ce shampoing contient de l'huile essentiel de géranium.
La composition est pas mal. 
C'est un produit Vegan, cruelty free et Ecocert.

Je pense tester d'autres variétés de cette marque pour voir
 s'il y a une différence entre eux et non juste un parfum différent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...